Conseils d'ancien Pro!!

Le 15 novembre 2017
Foyer de Quévert

Description

Nous profiterons de la présence de M. Omar CATALAN, ancien professionnel qui as gagné la "Copa Libertadores", équivalente au Championnat d'Europe des Nations"  avec son pays l'Argentine (des noms comme MESSI, PASTORE, MARADONA vous disent peut être quelques choses...).

Cet échange seras suivis d'un petit apéritif convivial et sans prétentions.

Tous les monde, y compris les plus jeunes (U11, U9 et U7) sont invités avec leurs parents si ils souhaitent participer a cette petite causerie et échanger quelques mots avec M.CATALAN.

Vous trouverez quelques vidéo de M.CATALAN en pleine "action" (...de jeux du coup) à l'adresse suivante : https://www.youtube.com/watch?v=g0WYCHnQoQU

Mais il existe bien d'autres vidéo pour vous permettre de mesurer la chance que nous avons de côtoyer cette personne même pendant un court moment.

Venez nombreux car il le mérite et c'est un grand cadeau qu'il nous honore de sa présence durant son court passage en France.

Sylvain DIBONNET et 4 autres environ 8 heures
FC QUEVERT : nouveau joueur environ 9 heures